Qui est le Meilleur Commercial de France ?

Par , le 19/09/2013Imprimer cet article

Le concours « Meilleur Commercial de France » est un concours national, ouvert à tous les commerciaux, qu’ils soient jeunes, débutants, expérimentés, de terrain ou sédentaires, travaillant en B2B ou B2C. Tout le monde est éligible dans sa propre catégorie.

En France, on dénombre plus de 750 000 commerciaux, hommes et femmes. Ces derniers jouent un rôle crucial dans le développement des entreprises quel que soit le secteur d’activité. La profession de commercial subit depuis plusieurs années d’importants changements avec la surinformation des prospects et la fidélité déclinante des clients. Le concours du Meilleur Commercial de France est une opportunité de reconnaître l’importance de cette profession et d’en souligner tous les challenges.

Salezeo, le premier réseau social pour commerciaux, en partenariat avec Page Personnel, Pages Jaunes SA, Booster Academy, Reward Process et la Chambre syndicale nationale des forces de vente, lance le premier concours du Meilleur Commercial de France.

Ce concours, ouvert à tous, est un excellent moyen pour les meilleurs commerciaux de valoriser leur expérience et de gagner en notoriété. C’est aussi un moyen pour les employeurs d’encourager leurs forces de vente et d’identifier de nouveaux commerciaux performants.

Pour participer, il suffit de créer un profil convaincant (et vendeur !) sur le site www.meilleur-commercial-de-france.com avant le 10 novembre 2013 et d’inciter ensuite ses contacts professionnels, collègues ou amis à voter pour soi.

C’est le vote du public qui déterminera les 50 candidats les plus populaires dans chacune des 5 catégories (Entreprise, Particuliers, Vente indirecte, Sédentaire, Junior). Un jury d’experts métier élira les finalistes.

Les vainqueurs seront annoncés lors d’une soirée de gala organisée à Paris le 2 décembre 2013.

——

Concours organisé par :

Salezeo
Le 1er réseau social des commerciaux, réinvente la prospection commerciale grâce au crowdsourcing. Plus de 10 000 membres contribuent chaque jour à l’enrichissement d’une base de données de plus de 500 000 décideurs.

Partenaires :

Page Personnel (acteur de l’intérim et du recrutement spécialisés), représenté dans le jury par Sacha Kalusevic, Directeur de la division « Commercial ».

Pages Jaunes SA

CSN (Chambre syndicale nationale des forces de vente (CSN))

Booster Academy (1er centre d’entraînement intensif à la vente)

Reward Process




Une réponse à Qui est le Meilleur Commercial de France ?

  1. Ping : Qui est le Meilleur Commercial de France ? - La...

Rejoignez-nous sur :

Partage