PageGroup est TopEmployer 2016

Par , le 10/02/2016Imprimer cet article

TopEmployers blogC’est officiel ! Page Personnel, Michael Page France & tout PageGroup France viennent d’obtenir le label Top Employer pour la 2ème année consécutive. Mieux encore, PageGroup obtient la certification au niveau européen ! S’il vous manquait de bonnes raisons de nous faire confiance…

Aujourd’hui, Page Personnel reçoit comme en 2015 la certification TopEmployer, preuve d’un engagement sans faille et d’une attention particulière au bien-être des équipes et à la reconnaissance de leurs performances. Au-delà de nos frontières, PageGroup (Page Personnel,  Michael Page, Michael Page Interim Management, Page Executive) s’est également vu décerner le label « Top Employer Europe », gage d’une vision commune du groupe à l’international, tant en termes de développement des talents, de politiques RH que de valeurs.

« La certification est uniquement accordée aux meilleurs employeurs mondiaux : des entreprises qui appliquent les standards les plus élevés en matière de conditions de travail. L’étude du Top Employers Institute évalue tous les domaines critiques des ressources humaines et certifie les organisations qui peuvent démontrer qu’elles optimisent sans cesse les conditions de travail de leur collaborateurs et en favorisent l’épanouissement. » – Source TopEmployers

Isabelle Bastide, Directrice Générale de PageGroup France  commente : « Formation, développement personnel et professionnel et perspectives de carrière sont des valeurs qui font notre fierté. Depuis 30 ans, nous avons à cœur d’aller encore plus loin, tous les jours, dans le développement des politiques RH qui sont les nôtres. »

  • Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions offertes aux salariés de PageGroup France, rendez-vous sur notre page TopEmployer !
  • Notre entreprise vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans nos valeurs ? Nous recrutons acutellement de nombreux consultants en recrutement. Consultez nos offres !

TopEmployer 2016




Rejoignez-nous sur :

Partage

Sondage